bonus (si on peut appelé sa comme sa...)

ma bande dessinée à était créer pour but de sensibiliser les lecteurs sur la situation du loup qui pourrais disparaître de notre frontière si on ne fait rien!

La situation et le devenir du loup devient de plus en plus critique. Dorénavant les préfets de régions pourront autoriser le tir de prélèvement sans demander l'accord au ministère de l'écologie et de l'environnement de monsieur Boorlo. Il est plus que temps d'agir et de montrer nos crocs. Une action commune doit être menée le plus rapidement possible.Je vous demande de vous mobiliser car le loup en France est de plus en plus menacé.

Alors qu'un loup avait été tué illégalement au mois de février 2009 au Petit-Bornand, samedi 09 Mai toujours au même endroit un lieutenant de louveterie a abattu une louve qui était entrée dans la propriété d'un “gros éleveur”. D'après des informations du site FERUS ; la louve serait la femelle Alpha d'une meute et hélas porteuse de louveteaux.

Nous sommes indignés de la stupidité des éleveurs qui ne pensent qu'à leurs intérêts en oubliant notre mère nature. Le gouvernement actuellement qui ne pense qu'au dévellopement durable, à quoi tout ce foin sur le Grenelle de l'Environement ? plus de renseignements ici: http://www.franceloups.fr/

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

2 commentaires

Arkash a dit :

Bien pensé! ;)

11 juin 2009

DSloupa a dit :

merci ^^

12 juin 2009

Poster un commentaire :